Les consommateurs qui utilisent ce service sont nommés « les utilisateurs »,
Le site de vente mutualisé pour les commerçants de proximité est nommé « le site »,
La plateforme de retrait des colis au 6 chemin du Solarium à Gradignan est nommé « le drive »,
L’ensemble site internet de vente et drive est nommé « le service ».
Celui-ci permet de faire ses courses chez un certain nombre de commerçants, mais aussi de commander et de se faire livrer une offre lunch.
Offre lunch
- Audette est un service intégré de vente sur internet des produits lunchs confectionnés à partir de produits frais issus en grande partie des commerçants affiliés à Audette.
- C’est aussi une solution logistique respectant la chaine du froid et la fragilité des produits. « Audette logistique » offre aux consommateurs une offre de livraison à domicile ou en entreprise.
Utilisateurs
1. L’utilisateur peut commander sur le site en avance ou le jour même jusqu’à 11h00 avant la livraison. Celle-ci sera effectuée, sauf contre temps exceptionnel, avant 12h30.
2. Ce service est proposé gratuitement à l’utilisateur qui bénéficie du prix boutique sans surcoût.
3. La livraison est acceptée dans certaines communes de la métropole de Bordeaux. Les communes qui ne sont pas prévues ne permettront pas la livraison et le paiement ne sera pas accepté.
4. Pour toute réclamation, l’utilisateur, après ouverture et vérification immédiate de l'intégrité du colis et des produits à l'intérieur, aura 15 minutes pour porter réclamation avec photo à l’appui, à l'adresse mail suivante : contact@audette.fr. Au-delà les délais de réclamation seront considérés dépassés et toute réclamation sera non recevable,
Offre courses
Commerçants
3. Audette est un service intégré de vente sur internet des produits des commerçants de Bordeaux et de ses alentours et, également, un service de regroupement de toutes les courses réalisées chez tous les commerçants en un seul panier. C’est aussi une solution logistique respectant la chaine du froid et la fragilité des produits. « Audette logistique » offre aux commerçants une offre logistique globale d’acheminement des produits rapatriés tous les matins depuis les boutiques des commerçants pour être regroupés dans les chambres froides sur la plateforme drive au 6 chemin du Solarium à Gradignan.
4. Chaque commerçant est responsable de ses produits, de leur qualité et de leur disponibilité.
5. Limite de responsabilité : le commerçant est responsable du colis et de tout ce qui est à l’intérieur. Le service est responsable de tout ce qui se passe à l'extérieur du colis (respect des températures de stockage et de transport).
6. Les prix proposés par les commerçants sur le site doivent être les mêmes ou inférieurs à ceux pratiqués en boutique.
7. Les produits sont conditionnés exclusivement à la pièce ou à la portion ou au lot correspondant à un poids ou une quantité. Le conditionnement doit respecter le poids indiqué à +/-5%.
Utilisateurs
5. L’utilisateur peut commander sans minimum ni plafond auprès des commerçants inscrits sur le site 2 jours avant la mise à disposition des achats sur le drive.
6. Pour cela, l’utilisateur indique sur le site sa date et son heure estimée de retrait au drive.
7. Ce service est proposé gratuitement à l’utilisateur qui bénéficie des prix boutiques sans surcoût.
8. Les produits sont conditionnés exclusivement à la pièce ou à la portion ou au lot correspondant à un poids ou une quantité fixe. Le conditionnement doit respecter le poids indiqué à +/-5%. Tout dépassement peut faire l’objet d’une réclamation auprès du commerçant, le produit devant être rapporté à la boutique du commerçant dans l’état de livraison.
9. Les horaires d’ouverture pour le retrait sont précisés sur le site internet et directement affichés sur le drive au 6 chemin du solarium à Gradignan.
10. En complément de son offre drive, « Audette logistique » propose sur le site une livraison payante à domicile ou en entreprise.
11. Lors du choix « livraison » par l’utilisateur, les tarifs sont précisés sur le site internet dans le panier.
12. La livraison est acceptée dans certaines communes de la métropole de Bordeaux. Les communes qui ne sont pas acceptées ne permettront pas la livraison et le paiement ne sera pas accepté.
13. Toute réclamation de l'utilisateur concernant le produit sera faite auprès du commerçant concerné.
14. Pour tout ce qui touche au transport, l’utilisateur, après ouverture et vérification immédiate de l'intégrité du colis et des produits à l'intérieur, aura 10 minutes pour porter réclamation avec photo à l’appui, à l'adresse mail suivante : contact@audette.fr. Au-delà les délais de réclamation seront considérés dépassés et toute réclamation sera non recevable,
15. Les colis non réclamés le jour même seront renvoyés le lendemain auprès du commerçant.